Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 Oct

Écouteurs Bluetooth Plantronics BackBeat Fit vert

Publié par tech4you.fr  - Catégories :  #Nouveautés produits

http://www.tech4you.fr/Files/31087/Img/05/BACKBEATFITV-big.png

Amis sportifs, vous recherchiez des écouteurs spécialement conçus pour vous suivre pendant vos entrainements. Ne cherchez plus, Plantronics l'a créé et porte le doux nom de BackBeat Fit.  

  • Quel que soit le sport que vous pratiquez, les écouteurs stéréo sans fil équipés de de la technologie Bluetooth 3.0 et conçus en matériaux durables, suivront votre cadence grâce à leur tour de cou flexible et à leur revêtement résistant à la transpiration et à la pluie.
  • Ultra légers (24 grammes) et équipés d'oreillettes ergonomiques, de haut parleurs stéréo de 13 mm en néodyme épaulés par un traitement numérique du son DSP, le BackBeat Fit vous offrira une qualité audio puissante (105 dB) et un son ultra-clair avec des basses profondes et des aigus cristallins.
  • Question modularité, les différentes touches placés sur les oreillettes et le micro intégré vous permettront de gérer, bien entendu votre musique mais aussi vos appels téléphoniques.
  • Question autonomie, vous ne serez pas en reste : jugez plutôt !: 8 heures d'autonomie en mode écoute et 6 heures en mode conversation.
  • Votre sécurité est assurée avec leur design non enveloppant qui vous permettra d'entendre ce qui se passe autour de vous tandis que leur finition réfléchissante vous permettra de rester visible de nuit.
  • Nec plus ultra, les écouteurs sont livrés avec un brassard réversible en néoprène qui maintiendra votre smartphone en place pendant vos exercices et vous permettra de les ranger lorsque vous avez fini votre séance de sport. 

 

Les écouteurs BackBeat Fit de Plantronics  sont à la vente sur Tech4you.fr au prix exceptionnel de 119.99 € au lieu de 129 €
 

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Le spécialiste des accessoires smartphones, multimédia et objets connectés à prix discount !